BestTech, une nouvelle boutique en ligne

Nous continuons notre tour des boutiques en ligne qu’il existe pour l’achat de matériel chinois. Et dans ce nouvel article, nous allons vous présenter une toute nouvelle boutique, la boutique BestTech. C’est une boutique en ligne qui vous propose des produits chinois high tech comme des tablettes tactiles, des smartphones, des montres connectées. Vous trouverez bien entendu des accessoires pour équiper votre tablette ou smartphone nouvellement acheté.

BestTech, une toute nouvelle boutique

image tablette

BestTech est donc une nouvelle boutique qui a ouvert ses portes en 2016 et qui est éditée par une entreprise américaine, contrairement à la quasi totalité des boutiques du genre qui sont des entreprises chinoises. L’autre point à souligner, est que le service client de la boutique parle aussi bien l’anglais que le français, ce qui est un véritable plus par rapport aux boutiques où seule la langue anglaise est parlée. Ainsi, si vous souhaitez par exemple obtenir des renseignements pour faire votre choix de tablette ou de smartphone, vous pouvez contacter Besttech par email ou via son système de chat pour obtenir de l’aide.

De même, si vous rencontrez un soucis avec votre produit vous pourrez là aussi obtenir une assistance en français, ce qui est fort appréciable. Concernant la livraison des produits, les frais de ports DHL Express sont gratuits et les produits sont expédiés de Chine mais la livraison est rapide car DHL est l’un des transporteurs les plus rapides pour les livraisons internationales. Les produits sont garantis pendant une année.

Le catalogue de cette boutique est bien découpé, pour vous permettre de trouver le produit que vous souhaitez plus rapidement. Ainsi, vous trouverez des tablettes Android, des tablettes Windows et des tablettes qui font les deux (dual boot).

Si vous souhaitez faire l’achat d’un smartphone Android, cela est tout à fait possible et BestTech propose un grand choix, dans de nombreuses tailles. Des montres et bracelets connectés sont aussi disponibles, ce sont des objets qui sont de plus en plus à la mode.

BestTech est donc une boutique qui allie les petits prix des produits chinois tout en mettant à la disposition des clients une assistance en français et réactive.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *