Les tablettes chinoises du moment sur Sotactile

Comme vous le savez, le blog Zone-Android est partenaire de la boutique française Sotactile.fr, et cette dernière est spécialisée dans les tablettes et smartphones chinois.

Cet article vise à vous présenter les modèles de tablettes tactiles du moment en vente par cette boutique et dont nous pensons que ce sont d’excellents rapports qualités prix.

Tout d’abord, en tablette dual boot vous pouvez trouver la nouvelle Teclast X98 Plus qui est équipée par Android 5.1 et Windows 10. C’est une tablette au format de 9.7 pouces, un format compact qui permet donc d’être utilisé aussi bien en déplacements qu’à la maison. Cette tablette était très attendue, notamment parce qu’elle dispose de 4GO de mémoire vive ainsi que d’un processeur Intel.

Du côté des tablettes tactiles qui utilisent seulement Windows 10, vous pouvez trouver la Onda V919 Air CH ainsi que la Chuwi Hi10.  La Onda se présente au format de 9.7 pouces ainsi que la Chuwi Hi10 utilise le format de 10.1 pouces. Ce grand format est très pratique pour une utilisation multimédia, comme par exemple des jeux vidéo ou des films. Une tablette Windows est utile lorsqu’on souhaite y installer les mêmes applications que sur son ordinateur, et pouvoir y faire des applications de bureautique.

Enfin, si vous souhaitez avoir une tablette tactile sous Android 5.1 simplement, vous avez la Teclast X98 Air III qui représente à l’heure actuelle le meilleur rapport qualité prix. Elle est en effet proposée à moins de 200 euros.

Sotactile devrait proposer de nouveaux modèles prochainement, notamment des tablettes en grands formats. Restez connecté sur Zone-Android, car nous vous tiendrons bien entendu informé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *